top of page

3. Nous avons acheté le petit bateau Melton!

Dernière mise à jour : 4 févr.


 

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin du mois de novembre, nous avons pu conclure l'achat du petit bateau Melton!

 

Nous vous invitons à célébrer avec nous la naissance d'un nouveau navire qui servira dans le monde francophone autour de la côte est de Madagascar, Melton a été renommé Island Reach et sera transformé en navire médical pour servir les communautés non atteintes situées autour de Tamatave.





Le 3 décembre, nous avons organisé une courte cérémonie de transfert de propriété à Greenock, en Ecosse. Le soleil est apparu et nous avons eu la chance d'avoir un double arc-en-ciel dans le ciel alors que nous célébrions ensemble l'accomplissement des dernières étapes du processus : le Vine Trust a remis la propriété à JEM Ships Suisse !


Samedi matin, Richard a largué les amarres et Island Reach est en route pour Conwy, au Pays de Galles, pour un port d'hiver. Nous avons un équipage incroyable qui naviguera vers le sud où il arrivera à temps pour la marée haute du mardi matin.

 

Nous sommes tellement reconnaissants à TOUTES les personnes qui ont aidé dans tous les aspects du projet jusqu'à présent, sans ces sacrifices de temps, d'efforts et de compétences - nous ne serions pas là où nous sommes avec YWAM Ships Switzerland aujourd'hui.

 

YWAM Ships Switzerland existe pour servir dans les îles francophones les plus isolées et défavorisées.

 
 

​Un grand merci aux CREW, qui prennent en charge le navire et le transportent de Greenock en Écosse à Conwy au Pays de Galles, où il pourra passer l'hiver au port et faire l'objet de travaux. Il est possible d'envoyer des équipes à court terme au cours des 5 prochains mois pour aider au travail qui doit être fait et nous serions plus qu'heureux si vous vouliez faire partie de ce processus - n'hésitez pas à nous contacter en envoyant un e-mail à info@ywamships.ch.

​Apporter l'espoir et la guérison aux nations

 

PHASE UN

est maintenant terminée ! Célébrez avec nous


PHASE DEUX

A Conwy, nos volontaires marins prépareront Island Reach pour le long voyage (8,500 miles) et sa transformation en navire de secours médical. Si vous souhaitez vous porter volontaire pour aider, veuillez contacter info@ywamships.ch.

Ces coûts de transformation et de livraison à Madagascar nécessiteront un investissement de 100 000 £ d'ici le début du mois de mars 2022.


PHASE TROIS

Enfin, l'installation d'unités médicales, et d'équipements, dont nous espérons que beaucoup seront donnés, nécessitera un investissement supplémentaire estimé à 50 000 £. Une aubaine pour ce qu'elle pourra faire pendant les deux prochaines décennies.


Le coût total estimé pour l'achat, la transformation

et la remise à neuf s'élève à 230 000 £.


N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur nos projets ou sur le navire. Nous sommes plus qu'heureux de partager ce voyage avec vous, alors que nous cherchons Dieu et que nous nous associons pour Ses solutions !

 

Veuillez nous contacter: info@ywamships.ch

28 vues0 commentaire

Komentáře


Komentáře byly vypnuty.
bottom of page