À la fin du mois de juin, nous avons accueilli une chorale de Madagascar au Pays de Galles, où elle a pu nous rendre visite et partager des moments de communion avec nous à bord d'Island Reach.
Ils ont effectué une tournée en Europe au cours des trois derniers mois et ce fut une grande joie de les rencontrer et de leur faire visiter le navire à leur arrivée au Royaume-Uni.
La connexion et le partenariat continus pour ce ministère au fur et à mesure qu'il s'établit à Madagascar seront essentiels et la construction d'une connexion entre ceux qui soutiennent le travail et ceux qui sont partenaires sur le terrain est en train de se mettre en place.
Naviguer vers Madagascar
Suivre et prier pour la situation géopolitique au Moyen-Orient fait partie de notre démarche depuis que les tensions se sont accrues à la fin de l'année dernière. Cette situation reste volatile et nous continuons à prier.
Avec la réouverture du canal de Suez, JEM Ships Suisse n'envisage plus de faire passer le bateau par la pointe sud de l'Afrique, mais de le faire transiter par ses propres moyens à travers le canal de Suez jusqu'à Madagascar, en passant par les Seychelles.
Cette façon d'acheminer l'Island Reach vers sa destination permettra d'économiser plus de 200 000 livres sterling en frais de transit, mais nous devrons encore collecter 80 000 livres sterling au total pour achever la livraison.
Nous planifions dans la prière de le faire partir de Conwy en septembre, à condition que les fonds soient disponibles et que la situation soit suffisamment sûre. Nous aimerions que vous priiez avec nous pour ce projet de livraison, afin que nous ayons la sagesse de savoir quand et comment partir.
Comments